jeudi 10 mars 2016

L'Atelier reprend vie !!

Vous me manquiez mes chouquettes d'amour, mais la pause bébé est maintenant finie, j'ai réglé ce qui devait l'être, laissé de côtés les petits soucis de la vie et même les grands, et j'ai repris le chemin de l'atelier, de la vie !

Vous l'aurez compris je suis de retour ! Et je vais vous gâter ! Cette année mes créations seront en vente dans la boutique Les Fées Look route Nationale à Saint André de Cubzac, où la malicieuse Sandrine vous accueillera avec le plus beau des sourires ! Il y aura aussi quelques créations à la boutique Peppa Gallo  rue Vitale Carles à Bordeaux...

L'atelier vous sera ouvert sur demande, pour toutes vos commandes spéciales, et pour venir découvrir mon univers !

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, où les infos sont plus rapides !

Cette année il y aura de superbes sautoirs cuir et dentelles, des headbands romantiques, des bagues poupoupidou, bref tout ce que j'aime et que vous aimez...

A plus les Filles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire