jeudi 9 octobre 2014

nouveau joujou dans l'atelier : surjeteuse Pfaff e-element

Que d'excitation ce matin au réveil!! Je n'ai jamais été aussi enthousiaste à l'idée d'aller à LIDL!!

Mais pourquoi me direz-vous? Est-ce la bonne odeur des croissants et autres brioches sortant du four, qui m'attire? Est-ce le plaisir de goûter aux fruits de saison (oui j'adore Lidl)?

Et bien non!!! 
Aujourd'hui, est en vente, la surjeteuse Pfaff e-element au prix imbattable de 139 euros!!! 
Alors vite on fait déjeuner les filles (malades!) on saute dans son jean, on enfile les impers (et oui il pleut!!) et roule poulette!!

Arrivée devant la porte, encore fermée, déjà une dizaine de personnes et beaucoup de femmes! Alors se pose LA question : y en aura t-il assez pour tout le monde! car parfois très peu de machines sont disponibles par magasin... Le rideau se lève...je roule à vive allure (et oui en poussette on roule!) me dirige vers le milieu du magasin... au détour de l'allée...oh!!!!! le Saint Graal est là ...et la queue aussi!! Arhggggg c'est bon j'attrape le carton tant convoité (non sans une certaine jouissance) mes yeux s'illuminent de bonheur (ouh c'est grave là) et j'entame la conversation, au milieu du rayon, avec les nanas présentes! C'est fou comme ça rapproche une surjeteuse!!!


Me voilà de retour à la maison, la belle encore dans son manteau de carton...j'attendrai le calme autour de moi pour passer un moment en tête à tête avec elle pour la découverte...

Alors à plus tard les filles, pour la découverte de la machine et mes premières impressions...


BIG BISOUS (d'une folle furieuse de couture!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire